Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'inconnu du blog
26 juillet 2009

Cuisiner le samedi après-midi

Samedi, pendant l'après-midi, j'ai fait la cuisine.

16

Cela fait partie des activités que j'aime faire, du début à la fin.
Au tout départ, il faut juste trouver une recette, quelque chose à faire. Pour quelq'un, ou juste pour soi.
Aujourd'hui, j'ai pelé des carottes, des concombres et découpé une aubergine, lentement.

La sensation de ne plus penser à rien, de se servir uniquement de ses mains est très agréable. Enfin je ne pense à rien, enfin je me sens bien, enfin tous mes démons disparaissent. Malheureusement pas pour longtemps, et rapidement, la cuisine n'est plus réellement un plaisir.

Je ne sais pas comment faire, me sens tellement pris dans mes habitudes, mes tourments...

Je ne sais pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut, je suis tombée sur ton blog par hasard.<br /> j'aime beaucoup la manière dont tu décris tes gestes en cuisine, on imagine des gestes lents, souples, enivrants. c'est beau !
Le blog de l'inconnu du blog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité